Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
creat.the tous pour la deco
28 octobre 2009

Creat-the est une boutique de loisirs creatif,on

Creat-the est une boutique de loisirs creatif,on y vend la matiere brut mais aussi et surtout tous les objets que Sylvie realise pour vous chaque piece est unique,elle passe ses journee a detourner tous ce qui ce trouve devant elle avec un gout pour la deco exceptionnelle le mixage des matieres est surprenant

merci de venir decouvrir ses merveilles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tous pour votre deco interieur
creat.the tous pour la deco
  • tous pour votre deco interieur ,tous mes objet sont realises par mes soins;je ne fais que des pieces uniques a des prix raisonnables merci de me faire confiance et si les objets que je cres vous interesse en brut a decorer par vos soins pas de soucis je
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité